Escape League se met au karaoké

C’est leur passion commune pour les escape games et leur amour du jeu qui ont poussé Marion Poupart et Olivier Goarin, à se lancer dans un tel projet. Depuis un an et demi, Escape League propose deux salles de jeux invitant à l’évasion et au lâcher prise. Pour le premier scénario, « Braquage à la Française », les joueurs plongés dans la peau de braqueurs, auront une heure pour cambrioler un coffre fort et s’en échapper. Le deuxième, « Le trésor d’Aliénor » est un clin d’oeil à la région poitevine et a la localisation du jeu (situé à deux pas du Palais d’Aliénor d’Aquitaine). Le but est de percer le mystère de la Reine des Francs et de trouver son trésor. Un troisième jeu, « Il était une fois ou presque », ouvrira courant 2019. 

A vous de chanter

Avec un local idéalement placé en plein coeur de Poitiers et avec un large espace de 450 m2, Marion Poupart et Olivier Gaerin, les fondateurs de l’espace Escape League, ont voulu se diversifier en ouvrant une salle de karaoké privée où un seul mot d’ordre prônera : « Chantez fort et faux ! »  «  Ouvrir un nouvel espace nous permet de proposer quelque chose de différent et très fun aux gens. Et pour nous, c’était l’occasion de continuer à aménager notre espace. » Alors avis à ceux qui chantent dans leur voiture ou sous leur douche, tenez-vous prêts ! Vous pourrez choisir vos chansons parmi un large panel : 30 000 titres seront proposés. Entre amis, en famille ou pour un séminaire d’entreprise, les deux gérants vous accueilleront tout sourire dans un lieu à la décoration feutrée et à l’ambiance chaleureuse. Le but : s’amuser, prendre une bonne bouffée d’air frais et surtout passer un agréable moment ensemble.

Escape League organise également de nombreux événements en fonction de vos besoins : anniversaire, enterrement de vie de jeunes filles/garçons ou séminaire d’entreprises. 

+Pratique 

Tel : 05 49 13 06 85 

Facebook : https://www.facebook.com/karaokeleaguepoitiers/

Site internet : https://www.escape-league.fr/

J'en veux plus :
Côté commerce / Une