Bistro Régent débarque à Poitiers

Vous étiez amateur du Gil Bar, ne vous en faites pas, c’est tout aussi bon voire meilleur. Toujours la même direction mais un nouveau concept tout droit arrivé de Bordeaux.

Poitiers voit donc s’installer le 56e restaurant de la franchise « Bistro Régent ». La seule franchise en France à base de produits frais. Aucun congélateur et une carte très resserrée. Seulement 5 plats à la carte que ce soit le midi ou le soir. Tarif unique 12,90€ (midi ou soir) ou la fameuse Entrecôte de 800g pour 2 ou seul pour les « viandards » (45€).

bistro régent

La viande est pré-sélectionnée par la maison mère et d’une bonne qualité lors de la dégustation. Du côté des desserts, c’est du fait maison. Un restaurant qui travaille dans la simplicité pour ne pas se perdre en cuisine et proposer trop de plats. La carte est fixe et les plats sont tous accompagnés de frites ou de salade à volonté dans de grands récipients.

Pour finir le tout, une sauce secrète maison : la sauce « Charmelcia ».

régent poitiers

Des horaires pour les sorties tardives

Le midi service entre 11h45 et 14h30. Le soir c’est un grand plus : vendredi et samedi service de 18h45 à 23h15. Idéal lorsque l’on sort d’un match du PB ou de la salle de sport (jeudi 23h et dimanche et mercredi soir 22h45).

Ne vous inquiétez pas la terrasse est toujours de rigueur et permet de consommer dans la journée de 15h à 19h pendant tout l’été.

bistro régent poitiers

Le restaurant a déjà de nombreux habitués qui se fidélisent rapidement puisqu’ils connaissaient déjà le concept dans d’autres villes.

Un concept qui a d’ailleurs Philippe Etchebest pour parrain. Si vous doutiez encore pour vous y rendre, vous n’avez maintenant plus aucune excuse.

+Pratique 

facebook : Bistro Régent Poitiers

Enregistrer

Enregistrer

J'en veux plus :
Restos & Bars / Une