Sweet time & Cie dans le grand bain

Quatre ans déjà que Luce Thibault vous accueille dans son petit local de la rue de la Cathédrale. “Petit”, c’est de l’histoire ancienne. Sweet Time s’agrandit et passe de 35m2 à 125m2. Toujours à la même adresse, le coffee shop casse les murs et ouvre deux nouvelles salles pour accueillir toujours plus de passionnés et de gourmands.

Les travaux qui ont pris fin mi-décembre, laisse découvrir une grande salle pour déjeuner, un grand comptoir traversant et un nouvel espace boutique avec des produits comme Marlette ou les thés de la marque Compagnie Coloniale. On retrouvera très rapidement de nouvelles références et de nouveaux produits dans cet espace boutique/épicerie.
Luce Thibault a commencé seule. Elle a rapidement eu besoin de recruter pour arriver à tenir les services. Elle emploie actuellement 2 personnes et le nouveau lieu permettra aussi de faire grandir l’équipe.

C’est une grande aventure pour moi. J’avais besoin de plus d’espace pour faire évoluer le concept, proposer de nouveaux services et rendre plus agréable le lieu quand il y a beaucoup de monde” indique Luce.
Côté cuisine, de belles choses se préparent. Les incontournables tartes, soupes et salades. Avec les années les boissons autour du café du thé et du chocolat n’ont maintenant plus de secret pour Sweet Time.
La carte des milkshakes va être étoffée et de nouvelles préparations et plats feront leur apparition en fonction des saisons.
Toujours avec des produits frais du marché ou de producteurs locaux et toujours du 100% fait maison.
La nouvelle cuisine beaucoup plus grande permettra aussi de rendre plus récurrente toute l’offre de traiteur de Sweet Time (mariage, soirées, animations, anniversaires…).

Ça arrive en 2019
Dès 2019, de nombreuses animations seront organisées sur place. La seconde salle au fond du nouvel espace va accueillir une scène. Luce Thilbault est une passionnée de théâtre, elle donne des cours toutes les semaines à Montamisé. Le nouveau Sweet Time sera l’occasion de croiser ses deux passions: la cuisine et la scène.
Le lieu proposera également une offre dédiée aux freelances pour que l’espace soit aussi un endroit de rencontre et d’échange pour les amateurs de co-working.
Sweet Time agrandit les murs pour partager avec plus de monde son concept et sa bonne ambiance.

+Pratique
Adresse : 84 Rue de la Cathédrale, 86000 Poitiers
Tel : 09 84 12 12 02
facebook : @sweettimecie
instagram : @sweettimecie

J'en veux plus :
Restos & Bars / Une