Søstrene Grene ouvre à Poitiers

L’automne y est pour quelque chose certes, mais c’est surtout un souffle danois qui s’est niché dans les Cordeliers.

En effet, Sostrene Grene a ouvert ses portes le 27 octobre à Poitiers, une excellente nouvelle pour les fans de décoration à prix mini !!

Mr Frédéric Pantecouteau est enthousiaste de voir une de ses franchises ouvrir dans une ville aussi dynamique que Poitiers et m’a fait une confidence que je m’empresse de vous répéter : « chaque semaine, des nouveautés arriveront, avec des collections capsules, dont la prochaine vous vous en doutez, aura pour thème les fêtes de fin d’année.« 

Mais je vous rassure, c’est dans une ambiance ultra chaleureuse que vous prendrez plaisir à découvrir l’univers des soeurs Anna et Clara.

Ce sont d’abord coussins, petits mobiliers, luminaires et jolies décorations au design scandinave qui vous accueilleront laissant place à de la vaisselle, de la papeterie, à un univers enfant, un rayon bricolage et même du thé en libre service.

Mais je vous invite à découvrir ce parcours agréablement organisé directement à la boutique et en attendant je vous propose un aperçu de ce que propose la marque !!

pot-fleurs-sostrene-grene-poitiers-cordeliers-decoration-a-vous-poitiers-la-touche-dagathe-decoratrice

etageres-sostrene-grene-poitiers-cordeliers-decoration-a-vous-poitiers-la-touche-dagathe-decoratricepot-fleurs-sostrene-grene-poitiers-cordeliers-decoration-a-vous-poitiers-la-touche-dagathe-decoratricepot-fleurs-sostrene-grene-poitiers-cordeliers-decoration-a-vous-poitiers-la-touche-dagathe-decoratricechaises-sostrene-grene-poitiers-cordeliers-decoration-a-vous-poitiers-la-touche-dagathe-decoratrice

La Touche D’Agathe
Agathe Ogeron, Décoratrice d’intérieur et coach en décoration
Site web

J'en veux plus :
Côté commerce / Une