Retour sur la première Semaine insta

La semaine dernière nous avons lancé notre nouveau projet : la Semaine Insta. Le but, mettre en avant notre ville à travers votre regard et votre expérience. Pour cela nous avons confié notre compte instagram à une instagrameuse : @stecranie. Pendant toute la semaine elle a publié une photo par jour et nous a fait découvrir son quotidien, mais aussi ses bons plans sur Poitiers (expo, boutiques, lieux…). @stecranie a su s’approprier le compte et apporter de nouvelles idées que nous même n’avions pas en tête (mini reportage, montage, concours…).

Fort de cette expérience, nous allons continuer pendant le mois de juillet avec un autre instagrameur, qui sera… réponse dimanche prochain pour une nouvelle Semaine insta.

LUNDI :

  MARDI :  

MERCREDI :

  JEUDI :  

La semaine insta avec @stecranie : JEUDI L’autre culture à #poitiers… Et si, en ce jour d’effervescence du centre-ville, vous faisiez le choix d’un lieu calme, tenant d’une main un bon livre, de l’autre une bière fraîche au sirop de coquelicot? Ça fait envie, hein??!! C’est ce que vous propose depuis maintenant 4 ans le #bibliocafé, en haut de la rue de la cathédrale, avec style, culture et détente. Que demander de plus? Pouvoir emmener le livre commencé chez soi? C’est l’originalité de la maison qui fait librairie: vous pouvez acheter les ouvrages. Suivez la page Facebook de cet établissement pour suivre l’agenda les soirées thématiques organisées par les gérants. #poitiers #amoipoitiers #culture Une photo publiée par à vous Poitiers (@avouspoitiers) le

VENDREDI :

  SAMEDI :  

  DIMANCHE :  

J'en veux plus :
La semaine insta / Une