Un retour aux sources au Bouchon Poitevin

Nappe à carreaux et déco vintage, bienvenue au Bouchon Poitevin. Installé fin novembre, à la place de l’ancien restaurant les 40 Gourmands, on a l’impression qu’il est ici depuis toujours. Une déco très sympa et un endroit chaleureux qui vous fera passer à coup sûr des repas mémorables. Entre esprit bistrot et bouchon lyonnais, Dominique et Michelle Houmault vous proposent une cuisine française. Des produits frais pour des plats « fait maison » et sur place.

bouchon poitevin

On retrouve une carte fixe avec de grands classiques et notamment une tête de veau le samedi. Une autre carte avec des plats de saison évoluera toute l’année.

On retrouvera par exemple les formages de chez Turpeau et des vins du Haut Poitou.

poitiers bouchon

Le midi une formule à 11,90€ et le soir des repas aux alentours de 20€. Un établissement qui souhaite rester simple mais avec du goût dans l’assiette.

Habitué à la restauration à grande échelle Dominique Houmault a voulu se lancer dans un restaurant de centre-ville et proposer une cuisine qui lui correspond. « Le quartier Carnot s’y prête bien. Nous avons beaucoup de clients qui vivent dans le quartier ».

poitiers restaurant

Si vous venez en groupe, une petite salle au fond du restaurant vous permet d’avoir un peu d’intimité sans être coupé de la salle et avec en prime un magnifique papier peint !

+Pratique 

Horaires : Du lundi au samedi midi et soir

Adresse : 40 rue Carnot, 86000 Poitiers

Tel : 05 49 52 49 84

facebook : @lebouchonpoitevin

Enregistrer

J'en veux plus :
Restos & Bars / Une