RCB café : les motards ont un nouveau lieu de ralliement

Christophe Marot et son beau-père Eric Clouet travaillent sur ce projet depuis de longs mois. L’objectif : offrir aux motards de Poitiers un lieu de ralliement pour passer un bon moment de camaraderie. Le RCB pour Rock Country Bike est né.

« Nous voulons créer un endroit convivial où l’on parle moto et où l’on écoute de la bonne musique » explique Christophe Marot. Deux passions qui seront les piliers du bar. Une grande scène au fond de la salle permet de recevoir des groupes tous les 15 jours le samedi soir. Un jukebox s’occupera de la musique entre chaque concert. Pour se détendre un stand officiel de fléchettes, le bar est affilié à la ligue de fléchettes « France Dart ».

De nombreuses animations sont prévues pour ponctuer l’année : karaoké, soirée célibataires, country, promotion de bières… On risque pas de s’ennuyer.

La grande salle permet d’accueillir entre 60 et 70 personnes et on espère une terrasse très rapidement. Pour les motards un grand meuble permet de ranger son casque en toute sécurité.

« C’est un bon début pour nous. Les gens ont bien accroché au concept et les trois premiers concerts se sont très bien passés. » indique le co-gérant.

Ce nouveau bar situé tout près des nouvelles concessions de motos a tout pour séduire son public.

+Pratique

Adresse : 62, avenue du Plateau des Glières, Poitiers

facebook : Le RCB Café

J'en veux plus :
Restos & Bars / Une