Q&A vlog : Henrialisation

Fiche d’identité

Nom : Henrialisation
Age : 23 ans
Profession/activité : Réalisateur
Blog : Henrialisation

Le blog

L’origine de votre pseudo ?
Totalement par hasard… Je voulais un mix entre mon prénom peu commun et la profession que j’exerce… Il est difficile à prononcer la première fois, mais reste assez dans la tête au final… Les gens peuvent donc retenir mon prénom plus facilement !

Présentez votre site
Il s’agit plus d’un site web, sous forme de « book » en réalité, qui retraçe tous mes projets, films, vidéos et courts-métrages que j’ai pu réaliser à l’heure actuelle. Il y a également des photos de tournages, l’envers du décor pour montrer un petit peu le travail que cela demande. Il y a plusieurs rubriques : une rubrique « à propos » qui me présente, moi et mon matériel, une rubrique « travaux » qui reprend tout mon travail depuis le commencement, une rubrique showcase où l’on retrouve les photos marquantes (tournages, voyages etc…) et une rubrique de contact.
Des projets pour le site ?
Une refonte totale du site est prévue, quelque chose de plus professionnel, plus graphique, qui est en cours de réalisation… je n’en dis pas plus !
Concernant le contenu, mes projets sont des réalisations plus professionnelles, avec du nouveau matériel, avec nottament l’arrivée d’un drone…

Qu’est ce qui vous fait vous sentir bien à Poitiers ?
La proximité… C’est à la fois une petite et une grande ville… Tous les poitevins le savent, tout le monde se connaît à Poitiers ! Mais la ville est assez grande pour toutes les personnalités possibles (sport, cinéma, parcs, vues imprenables…), nous sommes proches de tout et loin de rien. La couronne de Poitiers est aussi élégante, vous pouvez être en pleine campagne et à 10 minutes de l’hypercentre, c’est quand même un gros avantage.

Lieux préférés à Poitiers ?

Vos balades sur Poitiers ?
A Saint-Benoît, en suivant les chemins.

Pour boire un verre entre amis ?
Rooftop, Chez Michel.

Pour sortir le soir ?
Le Rooftop, le Plan B, le Room-Club, le TAP.

Manger le midi ?
Le 16 Carnot.

Manger le soir ?
Mamamia.

Vos magasins de vêtements fétiches ?
Zara Homme

Pour prendre soin de soi ?
Ma salle de bain…
…Et le salon de coiffure « Différence » en centre ville

Les boutiques pour vos loisirs ?
La FNAC des cordeliers globalement

Vos inspirations

Globalement, ce sont plus des réalisateurs de films qui m’inspirent, je pense à Tim Burton par exemple, en voyant de belles images, cela me donne envie de progresser. Je pense également à DJISUPERTRAMP qui m’inspire beaucoup.

Où vous retrouvez sur le web

Facebook : henrialisation

Youtube : henrialisation

Instagram : @henrialisation

Site pro : www.henrialisation.fr

Une chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ?

Buddaheads – Nothing to lose

J'en veux plus :
Q&A influenceurs / Une