MoloTimo : notre chaîne Youtube du moment

Il a fait ses études à Poitiers et a lancé en novembre 2017 sa chaîne humoristique/parodique sur Youtube. Timothé Pallu alias « MoloTimo« , originaire du Sud-Vienne, est en pleine ascension sur la plateforme vidéo de Google.

Une vidéo lui a permis de percer et de faire grimper son nombre d’abonnés de manière exponentielle. Bientôt les 5 000 abonnés et l’on espère rapidement la barre symbolique des 10 000. La vidéo qui l’a fait buzzer est une parodie de dégustation de Giga Tacos de chez O’Tacos (franchise qui a ouvert à Poitiers d’ailleurs). Dans cette vidéo visionnée 370 000 fois, MoloTimo incarne l’un de ses personnages: « le canadien ». La vidéo a été relayée par O’Tacos (plus de 1million de likes sur facebook)
Une vidéo que l’on poste juste en dessous. 🙂

« J’essaie de publier assez régulièrement sur ma chaîne Youtube, en moyenne une fois par semaine, le vendredi. Je tourne en solo mais aussi avec des youtubers, des amis ou en famille » nous explique Timothé.

Sur la chaîne on retrouve plusieurs personnages, parodiant les vidéos clichés de Youtube : dégustation, grattage de jeux, clip vidéos, recettes de cuisines, jeux vidéos.

Selon les univers, on découvre des personnages différents tous plus drôles les uns que les autres.

Youtube c’est aussi tout une organisation. « Je m’occupe de tout sur la chaîne. De l’écriture des vidéos, du tournage et du montage. Je ne m’attendais pas à autant d’abonnés aussi vite. Youtube c’est aussi les commentaires. On fait vite la part des choses avec les commentaires négatifs et je ne réponds qu’aux commentaires constructifs« .

Sa chaîne youtube est actuellement un side-project. En parallèle Timothé compose des musiques pour le théâtre ou des séries télé et travaille dans l’univers du spectacle.

Timothé a toujours eu une âme d’artiste. Depuis tout petit il filme des vidéos avec son frère et ses amis. Au lycée, il a toujours eu cette passion de la mise en scène, de la musique et de la parodie. Sa chaîne Youtube est tout simplement un condensé de cette expérience et franchement c’est réussi.

Pour aller voir la chaîne c’est par ici @molotimo. Et pensez au classique « Abonnement, pouce en l’air, cloche » 😉

J'en veux plus :
La ville en parle / Une