Restons connecté

Le City Book de Poitiers by Le Petit Futé

La ville en parle

Le City Book de Poitiers by Le Petit Futé

Ne l’appelez plus guide mais « city book », car Le Petit Futé a cassé le format standard des guides en créant un livre/magazine d’un tout autre genre. Malin, il se glisse facilement dans les sacs et permet de le sortir à tout moment durant nos escapades.

Des coups de Cœur Poitevins !

Attachée à leur département, l’équipe de journalistes a su retranscrire avec ce ton qui leur est propre, plutôt humoristique d’ailleurs, la richesse des villes visitées.
Tel un magazine, vous trouverez, au début du City Book, leurs coups de cœur dans les catégories suivantes : Top 5 des Personnalités, Top 10 des Restaurants, Top 10 des Insolites, Top 10 des Graines de Vainqueur. D’ailleurs chacun des lauréats a reçu sa « plaque » Petit Futé 2019 !

Mais alors pourquoi un guide ?

Pour vous faire découvrir la multitude de restaurants de Poitiers et du département, son patrimoine, ses festivals, ses marchés et ses boutiques incontournables.
Découpé en 10 catégories, le City Book vous présente les bons plans et bonnes adresses : Je visite ma ville, je me régale, je fais mon marché, je sors et me cultive, je prends soin de moi, je transpire mais je m’éclate !, je créé mon espace de vie, je bouge, je pense futé et les escapades dans les villes du département.
Autant de petites adresses, que d’incontournables des villes visitées.

+Pratique

A retrouver dans les librairies de Poitiers et sur www.petitfute.fr

Continuer à lire
Publicité Le petit futé
Vous aimerez aussi

Dir. de publication

Clique pour commenter

Plus de La ville en parle

Haut