Restons connecté

Last Christmas : le film de Noël à ne pas louper

Last Christmas

Cinéma/Séries

Last Christmas : le film de Noël à ne pas louper

Last Christmas s’annonçait comme LE film de noël 2019, dans la continuité de Love Actually ou The Holidays. Alors pari réussi ?

Avant de commencer, petit rappel de l’histoire : Kate, une jeune femme vivant à Londres, enchaîne les conquêtes, les soirées alcoolisées, et autres mauvaises décisions depuis qu’elle a faillit perdre la vie un an plus tôt pendant les fêtes de fin d’année. Mais sa rencontre avec Tom va bouleverser sa façon de voir le monde.

Des ingrédients parfaits pour un film de noël réussi

Last Christmas c’est avant tout un film basé sur les chansons de George Michael et Wham ! dont la principale donne son nom au film. Mais ne vous inquiétez pas, nul besoin d’être fan du chanteur et du groupe pour aimer cette comédie romantique. D’autres ingrédients viennent compléter cette recette prometteuse. Tout d’abord un casting alléchant porté par la pétillante Emila Clarke (Game of Thrones, Me Before You ), la talentueuse Emma Thomson (Love Actually, My lady, Years and Years ) ou bien encore Michelle Yeoh (Tigre et dragon, Mémoires d’une geisha ). Puis les décors londoniens, l’ambiance féerique de noël, l’émotion et enfin des fous rires complètent cette liste idéale.

Du coup on aime ou pas ?

Oui, oui et encore oui. Cette comédie romantique est touchante, drôle et moderne à la fois. Elle change de ce que l’on a pu voir jusqu’à maintenant en intégrant à un film de noël des faits de sociétés rarement montrer dans ce type de film (refuge pour sans abris, racisme, précarité, maladie, etc.) tout en réussissant à nous faire rêver quand même.

Où le voir ?

Le film est sorti le 27 novembre, il est actuellement diffusé dans les cinémas CGR Castille (en vostfr), Buxerolles et Fontaine le Comte (en vf). Pour plus d’informations c’est par ici : https://www.cgrcinemas.fr/ .

Par Éloïse Picquet – blogueuse maman, lifestyle et voyage
Blog : Mommy’s Smile, Facebook : @mommyssmileandco, Instagram : @mommyssmileandco
E-mail : mommyssmileandco@gmail.com

Continuer à lire
Publicité Le petit futé
Vous aimerez aussi

Mommy's Smile est un endroit où je partage mes humeurs de maman, mais aussi ma passion pour les voyages, les séries TV et la décoration. Mon blog se complète avec des pages Instagram et Facebook. J'ai également le plaisir d'écrire régulièrement pour À vous Poitiers depuis décembre 2018, n'hésitez pas à aller voir mes différents articles.

Clique pour commenter

Plus de Cinéma/Séries

Haut