L’Agence prépare sa prochaine soirée « Défilé de mode »

L’Agence organise le 3 février sa prochaine soirée qui mettra à l’honneur la mode. Direction le Château de la Mothe pour un grand défilé de …mode.

Plus qu’une simple offre de rencontre, l’Agence organise régulièrement des soirées à thèmes ouvertes à tous. En couple ou célibataire, le principe est surtout de rencontrer du monde et de partager un bon moment ensemble. C’est souvent dans les cercles d’amis que les rencontres se font. L’Agence permet donc ce type de connexions tout en proposant des soirées très agréables.

Pour cette soirée défilé, la marraine sera la représentante de l’élégance Gwendoline Wary, élue Belle de Poitou-Charentes 2017.  Les festivités se dérouleront en 2 parties. La première partie de soirée sera animée par un live du band No Spoon pour la musique autour d’un cocktail dînatoire. En seconde partie de soirée un défilé de mode sera présenté par 12 mannequins non professionnels, au plus près de la vie réelle et de tout âge. Les collections de vêtements, chaussures, maroquinerie, bijoux, lingerie et robes de mariée sont celles sélectionnées auprès des partenaires de la soirée.

Des partenaires que vous connaissez sûrement, car bien implantés à Poitiers : IKKS, SINEQUANONE, GRAFICK, ONESTEP, L’Atelier de Marie, COTELAC, GAMBETTA LINGERIE, @capitaine tortue,  Mam’zelle, Evelyne Coiffure, Ainsi Soi Belle 2 Nouaillé-Maupertuis…

La soirée se prolongera avec un Dj set de DJ Mannu.

Une belle soirée en perspective. Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur le site de l’Agence.

Comme toujours, la soirée étant arrosée au champagne (à consommer avec modération) des navettes sont prévues pour vous éviter de prendre la route.

+Pratique

Date : 3 février 2018

Tarifs : Coût de la soirée : 60€

Lieu : Château de la Mothe

facebook : @lagencedating

J'en veux plus :
La ville en parle / Une