J’ai rencontré le DJ de Bigflo et Oli au Festival Au Fil Du Son

Bigflo et Oli est un groupe de rap français composé de deux frères qui sont à la fois interprètes, auteurs et compositeurs. Avec 3 albums disques de platine à leur actif, ils sont désormais connus et reconnus pour leur talent. Avec leurs textes émouvants, ils faisaient partie des têtes d’affiche du Festival au Fil du Son de Civray. Ce festival est aujourd’hui le second, en termes de fréquentation, de la région Nouvelle-Aquitaine, derrière les Francofolies de La Rochelle. L’édition 2019 bat un record d’affluence avec 35000 spectateurs.

Lors du festival, j’ai pu rencontrer Denshu Kozo, le DJ de Bigflo et Oli. Cela fait maintenant 7 ans qu’il travaille avec eux. Il les a accompagnés dans leur ascension. C’est une belle aventure qu’ils ont vécue ensemble.

A l’instar des deux frères, Denshu Kozo mène une vie à 100 à l’heure. Il est également sous les projecteurs de la scène et pourtant il préfère rester discret. Il aime profondément son travail, mais il apprécie aussi de pouvoir se promener dans la rue sans être reconnu.

Accessible, nous avons pu discuter de tout et de rien : de la bonne ambiance au sein de l’équipe, de leurs passetemps lors des trajets en tour-bus, du rythme effréné des tournées… Et il ne s’est pas non plus gêné pour me taquiner et plaisanter avec moi ! Bref, sans prise de tête, j’ai passé un excellent moment avec lui et sa famille qui était venue le voir sur scène.

Pour l’anecdote, je lui ai demandé s’il souhaitait que quelque chose de précis apparaisse dans cet article. Sa réponse ? « Si les gens peuvent sauver les dauphins, ce serait bien ! ».

Denshu Kozo et moi (Caroline FROMENTIN)

Mais, au-delà d’être le DJ de Bigflo et Oli, Denshu Kozo est un DJ à part entière. Et je vous invite fortement à aller écouter ses sons !

Un grand merci à lui pour ce bon moment passé ensemble.

Retrouvez le sur instagram.

Caroline FROMENTIN – Hypnothérapeute à Poitiers
Qu’est-ce que l’Hypnose Ericksonienne ?
06 16 59 88 05
contact@caroline-fromentin.fr
Facebook : Caroline Fromentin – Hypnose Poitiers 86

J'en veux plus :
La ville en parle / Une