Restons connecté

Hologram : une marque et un lifestyle

Côté commerce

Hologram : une marque et un lifestyle

Hologram : image en 3D. 3 comme le nombre de créateurs derrière ce beau projet.

La nouvelle marque pictavienne Hologram va bientôt fêter les « un an » de l’ouverture de sa boutique en ligne. Elle était d’ailleurs à l’honneur du fashion show by GEA il y a quelques jours.

Hologram c’est avant tout l’histoire de 3 amis rencontrés sur les bancs de l’école. Karim, Thomas et Florian se sont liés d’amitié au collège Rabelais. Après des parcours différents à travers la France, ils se retrouvent et décident de lancer en 2014 leur propre marque de vêtements « Streetwear chic ». L’objectif : monter un projet commun et proposer des collections en série limitées tout au long de l’année. Finies les collections automne/hiver et printemps/été, les jeunes entrepreneurs décident de casser les codes et de proposer à leurs clients des nouveautés tous les 2/3 mois.

hologram

« Nous nous occupons du design, du dessin et de la confection des vêtements et nous travaillons avec un prestataire portugais pour la finalisation de nos pièces« . Après plusieurs échantillons validés, les vêtements correspondent exactement aux attentes de la marque. « Nous voulons que les clients reçoivent des produits de qualités et équitables, c’est très important pour nous« , indique Karim.

Actuellement, Hologram propose une gamme pour homme de sweats, t-shirts, débardeurs, et d’accessoires (casquettes, sac…). « Après 8 mois d’activité nous avons constaté que le marché des femmes est une belle perspective pour nous, nous allons travailler dessus. Des filles achètent déjà nos produits homme en XS ou oversize pour se les approprier. »

sac hologram

Une marque solide et plein de projets

Sur les réseaux sociaux (facebook, instagram) une communauté s’est déjà créée. Les trois jeunes ont réussi à créer et partager leur vie et leur conception retranscrite avec le hashtag #hololife.

« Nous misons beaucoup sur les réseaux sociaux et une stratégie web pour faire connaitre notre marque« . Ils travaillent beaucoup avec des influenceurs du web, des sportifs et artistes, une véritable vitrine pour eux. Ils maîtrisent les codes de leur génération à la perfection et ça paie.

La marque est disponible sur la boutique en ligne (livraison dans 80 pays et paiement en 3 devises au choix) mais également en boutique (Itchiban, Porto Bello). Le staff du restaurant le Rooftop est même habillé par Hologram.

hologram

Actuellement installés dans leur atelier, vous avez la possibilité de passer récupérer vos commandes sous forme drive et pourquoi par rencontrer les créateurs. Une bonne idée !

De nombreux projets sont en cours et vous en entendrez parler à coup sûr chez nous…

+Pratique 

web : hologram-clothing.com

facebook : @hologramclothing

instagram : @hologramclothingoff

Enregistrer

Continuer à lire
Publicité Le petit futé
Vous aimerez aussi

Dir. de publication

1 commentaire

Plus de Côté commerce

Haut