Empreinte présente sa nouvelle exposition “NIGHT LIGHT”

La Lumière : ce vaste mot détient une place primordiale dans l’Art par ses nombreuses interpréta ons. En effet, véritable sujet de travail pour certains artistes, la lumière peut également être utilisée comme méthode artistique… Cette exposition a pour objectif de montrer les différentes visions de ce concept au travers les oeuvres de Mathieu Foucher.

Photographe, réalisateur, et directeur artistique, Mathieu Foucher a notamment travaillé sur le clip «Suicide Social» de OrelSan et sur la mise en scène de la dernière tournée de Stromae. Actuellement graphiste pour le journal télévisé Quotidien, c’est avec joie que nous vous présentons une partie de ses photographies sur le thème de la lumière à travers ses voyages.

L’ouverture de cette exposition s’accompagnera d’un vernissage le 12 février 2018 à partir de 17h30 à La RUCHE à Poitiers. Lors de cette soirée, les invités pourront découvrir l’exposition et échanger avec l’artiste photographe. Empreinte a également organisé une animation de médiation culturelle pour développer le dialogue autour des oeuvres présentées. Pour faire de cet évènement un moment d’échange et de convivialité, l’association a également prévu un buffet.

+Pratique 

Event Facebook : Night Light

J'en veux plus :
La ville en parle / Une