Le Confort Moderne reprend du service !

Le samedi 16 décembre 2017, de 14h à 5h, le lendemain, le Confort Moderne vous invite à sa pendaison de crémaillère. C’est un retour qui fait du bruit et un projet ambitieux, celui de vous offrir une soirée mémorable pour fêter la fin des travaux de ce lieu de vie et de partage.

L’entrée gratuite, vous  donne l’accès à une « programmation généreuse, où un total de 80 artistes seront présents tout au long de la soirée », dont une performance, 4 expositions et 20 concerts.

fin de travaux conderne

L’occupation de la salle de concert, du petit club, de l’entrepôt, de la fanzinothèque ou encore de la cour et de tous les espaces du Confort Moderne vous permettra de découvrir et/ou de redécouvrir les lieux. Avec une « capacité d’accueil de 1400 places et avec l’horizon hétéroclite de la programmation »,  vous bénéficiez de 15h pour assister, entre autres, à l’exposition de Tainted Love ou du concert hip hop de KillASon. Également présent le Label Born Bad Records qui vient fêter ses 10 ans à Poitiers, The EX (punk), Bon Gamin (rap), Evil Grimace, le concert électro des Ninos du Brasil et plein d’autres artistes. N’hésitez pas à télécharger toute la programmation de la soirée (disponible en pdf en fin d’article) !

Radio Pulsar sera aussi de la partie avec un marathon d’antenne de 14h d’émission, en direct depuis le Confort Moderne. Enfin, vous pourrez retrouver en vitrine, l’incroyable travail des graphistes de ce lieu de création dans un livre où « l’histoire du Confort Moderne vous est racontée par la superposition ingénieuse de photographies ».

Comme pour toutes les soirées du Confort Moderne, la mise en service d’un système de taxi pour rentrer chez vous en toute sécurité, vous sera proposé.

Votre magazine « à vous Poitiers » sera également présent dès 17h pour vous faire vivre en direct, via les stories Instagram et Snapchat (@avouspoitiers), la soirée et ses coulisses !

Venez nombreuse et nombreux, le Confort Moderne vous attend avec impatience.

+Pratique

Horaire : samedi 16 décembre, de 14h à (dimanche) 5h

Adresse : 185 rue du Faubourg du Pont Neuf, 86000 Poitiers

Accessibilité en bus : Lignes 3, N2A et N2B (arrêt Confort Moderne)

Facebook : @leconfortmoderne

J'en veux plus :
La ville en parle / Une