Le Clain d’Oeil : le bistro « Incroyable mais frais ! »

Julien, 36 ans, vous accueille dans son bistro/restaurant. Passionné de cuisine et avec 14 ans de métier, il décide de se lancer dans son premier restaurant en solo. Sa cuisine mélange influences de pays du monde et cuisine classique, lui garantissant une touche personnelle comme son pavé de saumon à la sauce citron accompagné de quinoa. « J’ai mûri ce projet grâce à mes voyages en Australie, à Londres ou à la Réunion entre autres ».

clain d'oeil

Situé près de la place du marché de Notre Dame, venez vous asseoir au comptoir, côté bar ou en terrasse, pour profiter de l’Happy Hour tous les jours entre 18h30 et 19h30. Vous pouvez prolonger ce moment, en dégustant de bons petits plats « fait maison » jusqu’à 23 €.

Julien travaille avec des producteurs locaux, le fournissant en produits frais et de saison, « vous retrouverez de la betterave qui est de saison, mais pas de tomates, ni de conserves, par exemple. C’est important pour moi de proposer de bons produits. », une façon de travailler qui lui a inspiré son slogan : « Incroyable mais frais ! »

terrasse

Julien est l’un des rares restaurateurs à proposer une cuisine qui ravira tout le monde : des plats végétariens, végétaliens et sans gluten « tout le monde y trouve son compte ! ».

Pour boire un verre avec des ami(e)s ou partager un bon repas, Le Clain d’Oeil deviendra vite votre nouveau point de rendez-vous.

Anaïs Martin

+Pratique

Horaires : ouvert de 10h à 23h, du lundi au samedi

Adresse : 30, rue Sylvain Drault, 86000 Poitiers

tel : 05.49.31.60.01

facebook : @restaurantleclaindoeil

instagram : @le_clain_doeil

Enregistrer

J'en veux plus :
Restos & Bars / Une