Restons connecté

Chez Alphonse, une belle première année

Restos & Bars

Chez Alphonse, une belle première année

L’été s’annonce bien Chez Alphonse. Déjà un an que le bar de la place du Palais de Justice a ouvert ses portes. Voici le bilan des un an.

Déjà un an que Chez Alphonse a ouvert ses portes. Installé place du Palais de Justice, le bar a su se faire une place dans le paysage local des lieux qui comptent sur Poitiers. Spécialisé dans les bières, le bar s’est vu au fil des mois s’agrémenter de nouveaux espaces et de nouvelles animations.

Les nouveautés

Commençons par la terrasse. Elle sera installée devant le bar à partir de début juin.
Pour l’occasion Chez Alphonse ouvrira plus tôt ses portes, en milieu de journée, pour vous proposer bien entendu une belle sélection de bières, cocktails estivaux mais aussi des consommations sans alcool.
Une carte estivale de casse-croûte sera aussi au programme pour profiter au mieux des beaux jours qui s’annoncent et du soleil.
Autre nouveauté, la mise en place d’un food-truck à l’intérieur du bar. C’est une vraie caravane qui a été installée dans les murs et propose toutes sortes de produits et de planches pour apéro. Un frais régal.

terrasse

Des animations à venir

Chez Alphonse on aime l’équipe de France de foot. Pour la Coupe du Monde qui se déroule cette année en Russie. L’intégralité des matchs de l’équipe de France seront retransmis dans votre bar pour suivre tous ensemble une belle aventure (on l’espère).
Autre temps fort de la saison estivale : la Fête de la Musique. Elle sera organisée par le bar cette année en partenariat avec une boîte de nuit. La terrasse de Chez Alphonse devrait accueillir comme l’an passé un groupe qui viendra ambiancer la place du Palais de Justice. On a hâte et on ira assurément y faire un tour !
Une belle première année Chez Alphonse et vivement l’été.

+Pratique
Adresse : Place du Palais de Justice
Tel : 06 18 99 12 84
facebook : @chezalphonsepoitiers

Continuer à lire
Publicité Le petit futé
Vous aimerez aussi

Dir. de publication

Clique pour commenter

Plus de Restos & Bars

Haut