Restons connecté

4 ans : faites vous aussi partie de l’aventure à vous Poitiers

La ville en parle

4 ans : faites vous aussi partie de l’aventure à vous Poitiers

Le magazine et le site web soufflent leur 4e bougie en 2018. C’est l’occasion pour nous de vous annoncer une nouvelle évolution de notre concept.

Aujourd’hui

Les articles sont aujourd’hui rédigés par des journalistes au sein de la rédaction. Il s’agit de partager la vie des commerces de Poitiers, des annonces de festivals, concerts, animations, vidéos, reportages, photos…
Nous avons aussi ouvert depuis 2 ans l’accès du site à des indépendants (La Touche d’Agathe, Lulu & Compagnie, Pauline Coyez…). Elles partagent chaque mois un coup de cœur, des conseils, un produit…

Aujourd’hui nous voulons aller plus loin en ouvrant le site et notre communauté à tous (influenceurs, blogueurs, instagrameurs, photographes, vidéastes, indépendants…)

Nous souhaitons également élargir notre ligne éditoriale et parler de plus de sujets (musiques, films, séries TV, concerts, documentaires, portraits, mode, beauté, food…)

Demain

Le site sera toujours alimenté par nos journalistes avec du contenu local et un gros focus sur Poitiers. Nous souhaitons simplement vous permettre de partager vos coups de cœurs sur Poitiers mais également sur des éléments de votre vie quotidienne.

C’est l’occasion pour vous de partager avec une communauté de 18 000 followers (facebook/instagram), de mettre en avant un blog ou un projet sur lequel vous travaillez et de faire parti d’une nouvelle aventure.

Vous avez un accès privé au site et vous postez quand vous le souhaitez sur le sujet de votre choix (séance photo, vidéo, article, des sélections de produits, des tests de restaurant, une critique de cinéma ou de série tv…)

Tous les deux mois, nous organiserons des rencontres à chaque sortie de nos numéros papier pour se retrouver et partager tous ensemble nos passions.

Si vous êtes intéressé ou avez des questions sur cette nouvelle aventure vous pouvez nous contacter en MP (sur facebook ou instagram) ou directement par mail (contact(at)avouspoitiers.fr).

Continuer à lire
Publicité Le petit futé
Vous aimerez aussi

Dir. de publication

Clique pour commenter

Plus de La ville en parle

Haut